Objectifs pédagogiques

Modifié par Martinezparisipr

Objectifs culturels

Découvrir les œuvres célèbres et les artistes hispaniques qui ont inspiré la publicité.

Comprendre la relation entre l'art et le marketing.

Objectifs pragmatiques

Décrire et analyser des images.

Mettre en relation un texte et des images.

Donner son avis sur l’efficacité d’une publicité ou d’un procédé.

Expliquer une démarche créative de type publicitaire.

Objectifs linguistiques

Employer le passé composé à bon escient pour expliquer quelque chose.

Expliquer des choix, des intentions.

Exprimer la réussite ou le résultat.

Exprimer un point de vue personnel et argumenter.

Source : https://lesmanuelslibres.region-academique-idf.fr
Télécharger le manuel : https://forge.apps.education.fr/drane-ile-de-france/les-manuels-libres/espagnol-terminale ou directement le fichier ZIP
Sous réserve des droits de propriété intellectuelle de tiers, les contenus de ce site sont proposés dans le cadre du droit Français sous licence CC BY-NC-SA 4.0